Automobile
Moto/Quad/JetSki
Telechargez ci-dessous les catalogues CP, si vous ne trouvez pas votre application dans ces catalogues, nous pouvons faire pour vous des pistons CP spécifiques dans la même gamme de prix.
Utilisez à ces fins le formulaire de commande CP, ou appelez nous pour plus de précisions.
 
N'hésitez pas à demander nos prix par mail, précisez le type de moteur.
N'hésitez pas à nous consulter pour plus de renseignements:
info@dtechnology.fr
33 683 13 22 17 hb
 
Vous ne trouvez pas votre application?
Demandez des pistons sur mesure!
CP Standard Features
 
Anti Detonation Grooves (Contact Réduction Grooves): usinage qui protège lesegment superieur en cassant l'onde de détonation. Egalement appelés contact reduction grooves, ces usinages limitent le contact piston/cylinder a haute température et haut régime.
 
Accumulator Groove: usinage en V fait dans la gorge du 2eme segment pour collecter les effets de surpression entre 1er et 2eme segment. Cet usinage collecte les gaz résiduels pendant lacombustion et limite le flottement du segment sup enaugmentant son étanchéité.
 
CP groove ou Constant Pressure Groove: Cet usinage fonstionne comme un canal sur la partie inférieure du dome et qui repartit la pression vers l'arriere du segment supérieur.
WUtilisé en combinaison avec les gas parts latéraux, le CP groove aide a garder les gas ports propes de résidus de combustion. De plus, le CP groove empeche la partie supérieure du piston de faire pression vers le segment superieur au cas ou elle frotte contre le cylindre.
 
Double Pin Oilers: conjugué à notre dual fed reservoir double la quantité d'huile de la paroi du cylindre à l'axe de piston.
 
X-Forgings: Conçus pour minimiser les frottements et réduire le poids sans compromis sur la solidité. Le X forging est configuré en distribuant le poids entre les zones de stress. Ce design l'utilisation d'axes plus courts pour plus de solidité et moins de poids.
 
Radius Domes: Utilisés pour maximiser le quench et éliminer les points chauds qui génèrent de la détonation.
 
Cam and Barrel: Nous avons beaucoup travaillé en  R&D pour créer les jupes optimales pour chaque piston . Avoir le bon cam and barrel permet:
1. Jeux plus serrés
2. Moins de bruit
3. Meilleure étanchéité des segments
4. Plus de puissance
5. Longévité
Selon l'application, differents cams and barrels sont utilisés.
CP Pistons à été crée pour  répondre aux besoins des constructeurs de moteurs les plus avancés technologiquement.
 
Située en Californie, la production de très haut niveau utilise des machines spécifiques, des outils de découpe spéciaux et des alliages uniques pour produire des pistons de qualité supérieure, au niveau de vos attentes.
 
Chaque piston est concu en CAO (Conception Assistée par Ordinateur), et nos machines 5 axes nous permettent de créer tout piston pour toute application.
Avec la croissance de CP, notre contrôle qualité, équipé d'un système informatique spécialement crée pour CP, s'assure à plusieurs niveaux que chaque pièce qui part de chez CP est fabriquée selon les plus hauts standards de qualité..
Cp est certifié ISO 9001
Chercher
 
HomeWelcomeD TechnologyCatégoriesMarquesContact 
 
D.T.F. SARL n°SIRET 52085423300027  N° TVA Intracommunautaire FR90520854233