Pro-A
Pro-Super A
Pro-H
Telechargez les catalogues
Automobile
Moto/Quad/JetSki
Qualité
L'assurance qualité commence dès la sélection de nos aciers, suivie par un forgeage et un traitement thermique très stricts.
Tout au long de sa fabrication, le contrôle qualité suit chaque étape de la fabrication,contrôlant le respect des côtes et la qualité.Un document de certification suit toutes les étapes de fabrication et d'expédition.
 
Chacune de nos bielles est livrée avec une carte d'identification. Cette carte comprend un numéro de série, les dimensions, les masses, la référence de fabrication et la méthode de serrage des boulons, tout cela pour faciliter l'identification et le suivi.
Carrillo est certifié ISO 9001-2008
Choisir une Bielle
Depuis 1963, Carrillo est reconnu comme le meilleur fabricant de bielles au monde. Carrillo à fourni des bielles à virtuellement toute l'industrie auto et moto, notablement à tous ceux spécialisés dans la performance et la compétition. Que ce soit un prototype ou un moteur modifié,quand rien d'autre que la meilleure, la plus adaptée des pièces est requise, Carrillo à gagné la réputation d'être simplement le meilleur. Pour rendre notre attention du détail, notre méthode de fabrication exceptionnelle et nos alliages exclusifs plus accessibles, nous avons augmenté le nombre de nos références.
En plus de notre célèbre bielle en H, nous proposons une bielle en A.
La configuration en A est disponible en Pro-A, Pro-A Ltd et Pro-Super A (SA).
Les bielles Pro-A sont adaptées à des moteurs haute performances, mais moins extremes, et plus économiques.
Les bielles Pro-A Ltd sont réservées à des utilisations bien particulières.
Les bielles Pro-Super A (SA) comblent l'espace entre les Pro-A et les Pro-H.
Toutes les Pro-H et les Pro-A sont en stock dans les références les plus demandées.
Pour savoir quelle bielle est la plus adaptée à vos besoins, n'hésitez pas à nous consulter, de préférence par mail.
info@dtechnology.fr
Carrillo Industries à été fondée par Fred Carrillo en 1963. Fred aborda le défi de fabriquer des bielles avec l'idée de ne faire aucun compromis.
Il savait que la quête de la plus grande vitesse serait sans fin, tout comme le désir de faire les meilleures pièces.
Cette philosophie est aussi vivante aujourd'hui que lors de la création de Carrillo en 1963.
Nous avons dédié nos ressources à un seul thème, les bielles, et seulement les bielles. Cette spécialisation à conduit à un des plus grands succès dans l'histoire des fabriquants de pièces automobiles spécialisées.
Carrillo à fourni les gagnants de virtuellement tous les championnats de sports mécaniques au monde. La liste comprend la Formule 1, 2 et 3, le Nascar, le NHRA (dragster), L'IRL (F1 US), le Championnat du monde des rallyes, l'AMA (Moto US), le Superbike, le TransAM, le CanAM, le GTP, le SCAA, le Sprint Car, Modified, des records de vitesse, la liste est pratiquement sans fin.
Après avoir dirigé Carrillo pendant près de 40 ans, Fred à décidé qu'il était temps de prendre du repos et à pris sa retraite en 2001. Carrillo fait maintenant partie de CP Carrillo, au sein du groupe Pankl Racing Systems.
Chercher
 
HomeWelcomeD TechnologyCatégoriesMarquesContact 
 
D.T.F. SARL n°SIRET 52085423300027  N° TVA Intracommunautaire FR90520854233